Osismes.s4 Index du Forum

Osismes.s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature mr burns

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Osismes.s4 Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mr burns
Notre clan

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: candidature mr burns Répondre en citant

Pour continuer il est obligatoire que votre candidature contienne

* Mr burns
*40 (deja comme le temps passe)
* romain
* 280-11 http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=75729
* http://s4.travian.fr/karte.php
* def 70% off 30%
*
* plusieur serveur le dernier speed notre coa a fini 2eme merveille a 99
* pas encore testé
*
* N'indiquez pas ici l'état de votre armée, si votre candidature nous intéresse, on vous le fera savoir et vous les enverrez IG à foxwhite .

Voilà, maintenant à vous de jouer
On sera très sélectif, ne nous faites pas une maj quotidienne de votre pop le lien vers votre fiche IG est largement suffisant

salut a tous je suis nouveau sur ce serveur car inscrit aujourd huit mais je suis un joueur d'experience cela fait pas mal de temps que je joue a travian et j'ai remporté une fois un serveur speed avec ma coa autour de tagada je vien de terminer le serveur speed et notre coa [L.A]LM@ a terminé 2eme a deux doigts de la victoire merveille a 99

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 18:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shana
Notre clan

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: candidature mr burns Répondre en citant

J'appuie ta candidature (:

Foxwhite
Haut-Conseil

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 20:50 (2011)    Sujet du message: candidature mr burns Répondre en citant

profil super intéressant a voir si tu peux me ratrappé ^^

MSN
mr burns
Notre clan

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 13:40 (2011)    Sujet du message: candidature mr burns Répondre en citant

merci a vous je suis en train de demarrer ce server alors j'accuse un retard important mais je vais tout faire pour le combler

LiDioS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 18:15 (2011)    Sujet du message: candidature mr burns Répondre en citant

Dans l'alliance!
Verrouillé!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2018)    Sujet du message: candidature mr burns

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Osismes.s4 Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange