Osismes.s4 Index du Forum

Osismes.s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature theperera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osismes.s4 Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
theperera

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Candidature theperera Répondre en citant

cher recruteur des OSISMES
Bonjour, 

- Pseudo IG : theperera

- Position sur la carte :
๑?๑ КђฮЯξźĄ ๑?๑ (255 l 11)       √įℓฤ⊱я₫ (255 l 10)

- Lien de ma fiche : http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=61980

- Carte par rapport a vous les Osismes : http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/G-Map/171551606

- Type de jeux : En début dévolution j’étais obliger de jouer en deff bcp d’attaque, ce qui ma           permis de me perfectionné en ce mode, et comme j'aime att la je développe mon off, et je fait d attaque...il sont loin mais j'y arrive....

- Mes anciennes ally et pourquoi je les aient quittez : parce que il ne communique pas du-tout
 ni échange ni attaque ni deff ni push ni blague ni rien, et ils sont loin très loin aussi... des ally qui ont juste un nom et la c encore pas mon style de jeu.

- Mon expérience du jeu : c'est ma première fois et vu que je continu c que j'aime forcement et que je m'y retrouve très bien.

- Mes relations avec Mes voisins : je suis en très bonne compagnie, j'aide sans attendre en retour, mais j'ai découvert des traître..lol..  

- PNA avec Djull

merci pour vous, et je suis a votre disposition pour tout info que vous jugeriez utile.

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Juin - 22:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Foxwhite
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 07:27 (2011)    Sujet du message: Candidature theperera Répondre en citant

il réside trop loin Crying or Very sad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:39 (2018)    Sujet du message: Candidature theperera

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osismes.s4 Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange