Osismes.s4 Index du Forum

Osismes.s4 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE DJULL
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osismes.s4 Index du Forum -> Espace public -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djull
Notre clan

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente, je m'appel Djull.
Avant de poser ma candidature Coyote m'a fait comprendre qu'il fallait que j'explique le pourquoi du comment de mon évolution nulle cette semaine.
La réponse va être assez simple, dans le sens ou mon co-gestionnaire n'a pas fait son job durant mon absence, d'où ma surprise en me connectant sur Travian.

----------------

* Votre pseudo IG: - Djull

* Votre age: - Bientôt 36 ans

* Votre peuple - Gaulois

* Votre position sur la carte et un lien vers votre fiche IG: - DIVIO (254 / -4)
- ALESIA (253 / -5)
- lien de ma fiche: http://s4.travian.fr/spieler.php?uid=62210

* Une carte de vos villages par rapport aux Osismes: - http://www.gettertools.com/s4.travian.fr.3/43-GetterMap-2.1

* Votre type de jeu: - Je joue sur les deux tableaux pour le moment, offensif et défensif à la fois, je met en place mon armée avec les armes et armures en conséquence.
- Je fais quelques raids, tous les jours.

* Votre ancienne ally et pourquoi vous la quittez: - Mon Ally actuelle est les "AMC", je souhaitais déjà quitter cette ally il y a environ 15 jours car tous les membres sont trop éloignés et il n'y a aucune vie au sein du groupe
ainsi que sur le forum, sauf quelques exceptions qui ont quitté l'ally cette semaine.
Le choix de votre alliance m'est venu en tête car géographiquement nous sommes voisins; le regroupement est intéressant et productif, dans le sens ou le temps de réactivité
pour se défendre ou approvisionner les membres en cas de problèmes est moindre, donc ce sens de la cohésion me plaît beaucoup.
Et la chose très intéressante c'est votre forum privé, ce qui est plus sympa que celui de Travian.

* Votre expérience du jeu: C'est la première fois que je joue sur Travian, je pense bien m'en sortir pour le moment.
J'ai joué pendant deux ans environ à Ogame ainsi qu'à un FPS où nous avions créé notre forum et où le sens du groupe avait un sens.

* Vos relations avec vos voisins: Je suis en bon termes avec mes voisins, je me suis fais quelques connaissances et l'on s'entraide sans problèmes.

* Vos éventuels PT et PNA: Elles sont sur la fiche de mon profil.

Merci d'avoir pris la patience de me lire en espérant avoir répondu à toutes vos attents, contactez moi pour plus d'infos.

Ciao et bonne soirée à tous et peut à bientôt  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djull
Notre clan

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:27 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Oups, en me baladant sur le forum, je me suis rendu compte que j'avais oublié certaines informations:

- Pseudo IG: - Djull
- Population actuelle: - 677
- Nombre de villages: - 2
- Classement général: - 2612°

Foxwhite
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

intéréssant Mort de Rire

MSN
coyote76
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:37 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

on vois ta candidature au HC et on te tiens au courant mister Djull

Djull
Notre clan

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:46 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Ok, merci  Okay

LiDioS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 11:56 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Encore un ancien xD

coyote76
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:26 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

heuu , 36  c est gamin ^^

Djull
Notre clan

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:36 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Mr. Green  C'est la pleine fleur de l'âge  Mr. Green

LiDioS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 16:54 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Donc ayant la moitié je suis un bébé? xD

Djull
Notre clan

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:08 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Nan, nan, plus un bulbe  Mr. Green

LiDioS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:09 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

MDr Bienvenue aufaite!

Djull
Notre clan

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:12 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Avé à tous,

Merci de m'avoir intégré dans votre Ally, j'ai bien l'impression qu'il y a de sacré guignols dans le groupe, c'est bon ça.

LiDioS
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:13 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Non sa c'est pas vrai appart foxwhite!

LadyLumina
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 17:30 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

GUIGNOLS???? maaaiiiis non c'est mal nous connaitre ça! "Que du sérieux et pas d'humour" telle est notre devise! Embarassed Embarassed
Sauf Fox en effet Mr. Green

Foxwhite
Haut-Conseil

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 18:01 (2011)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL Répondre en citant

Oh bande de trou duc , jarrive pas à le croire même toi mà belle Lady tu me fais sa ^^

moi votre fondateur  Crying or Very sad  snifff

Bon sinon bienvenue a toi , et tu semble déjà bien intégré dans le groupe des vieux Smile

Nous les jeunes on attend que tu nous paye à boire Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:13 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE DJULL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Osismes.s4 Index du Forum -> Espace public -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange